Qui sommes-nous ?

D’où vient ce nom, Dzin ?

« Dzin » est un mot patois qui signifie « gens ».
Mais alors, pourquoi les « gens » ? L’humain est au centre de la plateforme. Elle met en relation des locaux qui souhaitent partager leur passion, leur métier ou leur amour de la région avec des visiteurs en quête d’échange, d’authenticité et d’expériences différentes.

Dzin, c’est aussi une manière de perpétuer et de transmettre les traditions et les savoir-faire régionaux, tout en dynamisant l’économie locale.
La communauté des Dzin est composée de professionnels et d’amateurs, tous passionnés par leur activité et leur région. Ils profitent de la plateforme dzin.ch pour la partager et la faire connaître.

La plateforme dzin.ch a été développée par différents acteurs cantonaux, avec un souhait commun : permettre aux visiteurs et aux habitants de découvrir toutes les richesses des régions grâce aux gens qui les font vivre.
Elle est gérée par l’Union fribourgeoise du Tourisme. Les offices du tourisme régionaux ainsi que toutes les Jeunes Chambres Internationales du canton de Fribourg travaillent ensemble sur son développement et le projet est soutenu par la Nouvelle Politique Régionale (NPR).
Nous contacter

Union fribourgeoise du Tourisme
Dzin
Rte de la Glâne 107
Case postale 1560
1701 Fribourg
Tél. +41 (0)26 407 70 20
Fax +41 (0)26 407 70 29
info@dzin.ch

Activités Andrenâye




PrixPrixDuréeDuréeParticipantsParticipants

Hôtes Ôto