Johan Colliard

En 1996, Johan Colliard, fondateur et patron de l'entreprise actuelle a démarré aux Paccots afin de réunir tout le mobilier et les appareils de production qu'il avait construit petit à petit dans le garage de ses parents.

Au fils des ans une équipe se constitue et surtout nous avons la possibilité de transmettre ce magnifique métier de réalisateur publicitaire aux apprentis.

En 2010, après 14 ans passés aux Paccots, nous déménageons à Châtel-St-Denis telle une désalpe de la montagne à la plaine pour des locaux beaucoup plus grands.

En 2011, nous reprenons les activités de SoraPrint à Vuadens essentiellement basées sur l'impression sérigraphie textile.

En 2012, la société, en raison individuelle depuis 1996, est transformée en Sàrl. Johan Colliard reste l'unique propriétaire.

En 2013, nous reprenons les activités de la société Multiloma à Châtel-St-Denis, spécialisée dans l'agencement de magasin, l’importation de produits d'aménagement et signalisation pour les agences immobilières ou de voyage, magasin de sport et shop en tout genre.
Nous sommes dès lors une petite dizaine de collaborateurs complémentaires, motivés et polyvalents.

Hanté par un éternel souci d’évolution et de perfectionnisme nous tentons tous ensemble, chaque jour, de rajouter une corde à notre arc afin de bénéficier continuellement des connaissances et des nouvelles technologies liées à nos nombreux domaines d’activité mais toujours avec la devise de garder cet atelier à échelle artisanale.

Langues

Français

Johan Colliard

Contacter le Dzin





Activités Andrenâye




PrixPrixDuréeDuréeParticipantsParticipants

Hôtes Ôto